Troupes de Marine (TDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progression 6.0 (full guilde)

Chambre de l'éternité:


8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Palais de Karagga:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Conflit explosif:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cauchemar venu d'ailleurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Repaire d'infâmes malandrins:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Forteresse d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
8 Nim : 1/5

Palais d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Ravageurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Temple du Sacrifice:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
Dieux nés des machines

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 1/5

Fureur dorée:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Xénoanalyse 2:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cœur en ruines:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean

Amblyope:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

La Reine des montagnes :

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Dxun:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 5/6
16 HM : 4/6
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jaz'mi
Jaz'mi
Messages : 31
Points : 181740
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2019
Age : 35
Localisation : Ma chaise de bureau

Message pour tous Empty Message pour tous

Sam 29 Fév - 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
L a face cachée des Troupes de Marines

Pasde mais nous a fait une revue des troupes ( il n'aura peut-être pas finit quand vous lirez ceci ), Ylana nous fait certains résumé d'opérations narré en mode " troll " et d'autres d'entre nous se sont même fait une petite voir une grande présentation d'eux même.
Après la lecture de tout cela et quand vous avez joué et parlé que sa soit par vocal ou écrit avec un membre quelque soit son grade,on s'aperçoit de quelque chose que je trouve vraiment génial c'est que malgré les différent point de vue de chacun, la mentalité, l'âge, le grade et bien d'autre choses malgré tout il est évident qu'on peux avoir du mal avec certaines personnes ( on peut pas tous s'apprécier, c'est pas possible et en plus ça serait d'un ennui...) c'est que chez TDM il est simple de faire partie de la guilde sans devoir batailler pour ça place, aucune obligations ou règles militaire et malgré ça les choses roulent toutes seul, avec la gestion des offs mais le phénomène est magique on se fait guilder, suffit de venir sur le vocal pour la première fois et quelque soit notre temps de jeu ou notre savoir faire en jeu, l'aide des officiers vous est proposé instantanément ou presque puis on se fait grap par un inconnu pour raid ou tout autre événement, et c'est ce côté j'ai envie de dire presque magique de cette assemblée de personnalité vraiment intéressante dans une plus grande communauté de joueurs sur le jeu qu'il faut à tout prix préservée.
En dehors de cela il faut forcément que chacun y met un peu de bonne volonté sans une prise de conscience individuel comme collective TDM est ce qu'elle est grâce aux gens dedans.
Tout ce petit message pour dire merci aux membres de garder cette guilde en l'état et surtout merci aux officiers qui s'arrachent les cheveux par moment un peu à cause de nous aussi on va pas se le cacher, pour que tout reste soudé.
Voilà je voulais le faire depuis longtemps mais je trouvais que je n'avais pas assez de bouteille dans la guilde pour que ça sois pertinent.
PS : big merci à Athéna car en coulisse, elle doit tellement se démener pour nous, et en plus c'est ma boss dans la guilde ( mais je t'aime quand même Cat-gor ) j'ai juste été sous domination Athénienne ça laisse des marques Wink
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 196269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Message pour tous Empty Re: Message pour tous

Sam 29 Fév - 15:18
Merci Jaz'mi , cela fait plaisir de voir que nos joueurs sont contents des activitées et de l ambiance dans la guilde. Meme si nous sommes perçu comme une guilde usines par beaucoup de joueurs ( qui ne sont pas tdm) , nous on voit qu 'elle evolue bien avec des de plus en plus de joueurs impliqué dans nos sorties ( ou conneries) .
phoeb
phoeb
Messages : 27
Points : 154239
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2020

Message pour tous Empty Re: Message pour tous

Sam 29 Fév - 16:04
J'avoue que le terme usine employé par les guilde exterieur est mal utilisé quand on est tag chez tdm car on se rend vraiment compte que tdm n'est pas une guilde usine avec 30 mille raid en même temps. Car malgrés notte nombre on peine a avoir 2 groupe de 8 ou 1 groupe de 16.
L'implication de chacun se voit a chaque instant.
Moi même qui aime énormément cette guilde je vois certain membre évoluer à leur rythme certe mais j'arrive à tevoir mon jugement sur pas mal de chose.
Je suis hereuse d'être ici, d'évoluer avec l'élite de la guilde, d'avancer avec les moins aguéri et de pouvoir apporter ma petite pierre a l'édifice.
Bref tout ca pour dire que j'aime cette guilde
Contenu sponsorisé

Message pour tous Empty Re: Message pour tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum