Troupes de Marine (TDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progression 6.0 (full guilde)

Chambre de l'éternité:


8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Palais de Karagga:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Conflit explosif:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cauchemar venu d'ailleurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Repaire d'infâmes malandrins:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Forteresse d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
8 Nim : 1/5

Palais d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Ravageurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Temple du Sacrifice:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
Dieux nés des machines

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 1/5

Fureur dorée:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Xénoanalyse 2:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cœur en ruines:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean

Amblyope:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

La Reine des montagnes :

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Dxun:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 5/6
16 HM : 4/6
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gae
Gae
Messages : 11
Points : 253015
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Terre

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Ven 9 Juin - 19:58
Bonjour à tous,

Déjà commençons par le début, je suis Gae (se prononce ga-é et pas gay Razz )
pseudo IG

  • Henta (N-ta)  BH heal
  • Gaë  assa tank
  • Gaériel  soso heal débutant (70 depuis moins d'une semaine)


Mon role principal est le heal depuis une dizaine d'année maintenant, le sorcier c'est pour varier les plaisir mais mon main est le BH. J'ai pratiqué le heal agent au début du jeu mais son gameplay actuel n'a plus grand chose à voir avec celui d'origine  Sad

J'ai commencé swtor à ces débuts mais n'y suis resté qu'un an, avant et aprés j'ai joué à pas mal de mmo : lotro, rift, neverwinter, wow, FF XIV, TESO (mais pas haut niveau), GuildWars2, ...
A chaque fois en heal et en tank (sauf GW2 un peu particulier).


Je recherche, avec mon ami le Glo qui devrait venir se présenter bientôt, une guilde sympathique, mâture, détendue et qui souhaite progresser dans le contenu PVE. L'objectif n'est pas le stuff vu qu'il s'obtient en aléatoire et/ou jetons pvp mais de relever les défis que propose le jeu en bonne compagnie.
Votre guilde à retenue mon attention par son coté convivial et le fait d'avoir déjà jouer avec certains de vos membres. J'ai pu échanger IG avec Gollum un peu sur l'état d'esprit et les activités. De plus la notion de respect est très importante pour moi dans un jeu, c'est pas parce qu’on est derrière un écran qu'on doit se comporter comme un goret.

Coté pvp on est assez actif, peut être avez vous déjà croisé les Jambons & Dragons en BG ^^
on est pas nombreux mais on est pas mauvais Razz
Pas de véritable expérience en v4 mais pret à en découdre et établir des strat si d'autres sont motivés.
(j'ai des contacts cursed et Dies Tenebraes si on veux organiser des matchs)

Niveau craft j'ai tout de dispo avec au moins deux partenaires 50 (sauf archéo et synthé partenaires ~40 et coté répu) il ne me manque que l'investigation que je n'ai pas pris sur la fabricant d'armes.
J'ai des personnages coté répu, pour le titre "joueur de légende" et pour le craft.

Pour l’expérience swtor, il y a 5 ans nous faisions parti des Crimsons guilde orienté pve HL. Nous sommes revenu en jeu au mois de janvier de cette année, après avoir testé le coté répu, on est revenu rapidement vers l'ordre et la discipline de l'empire ^^ A ce moment nous avons fondé Jambons & Dragons mais n'avons pas développé notre guilde.


IRL je suis comptable en Picardie 31ans
J'aime l'apéro, le saucisson et Samantha Carter.
Je n'aime pas les gencives de porc, respirer la compote et les adaptations foireuses d'animé en film.


Si vous m'avez lu jusque là merci et surtout bravo, si vous avez des questions n'hésitez pas.
CAT-GOR
CAT-GOR
Admin
Messages : 508
Points : 280414
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 48
Localisation : devant un PC

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty Re: [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Ven 9 Juin - 20:20
j'ai discuté avec toi tout à l'heure ^^

il semble pas si mal ce bougre

et pour l'histoire, j'ai bien rie la première fois que vu passer un jambons et dragons Smile

sinon, pour les sorties HM, on impose le discord au moins audio et le starparse (mais c'est moins critique)
Gae
Gae
Messages : 11
Points : 253015
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017
Localisation : Terre

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty Re: [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Ven 9 Juin - 21:23
aucun problème avec discord et starparse je les utilise déjà
Korrigan
Korrigan
Messages : 232
Points : 280782
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 51
Localisation : Vannes

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty Re: [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Ven 9 Juin - 23:34
Salut Gae !

Merci pour ta présentation et merci pour ton intérêt pour les TDM  Smile

Et si vous voulez faire un bout de chemin avec nous, vous êtes les bienvenus !!  Wink
Titania
Titania
Messages : 97
Points : 278513
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Paris

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty Re: [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Sam 10 Juin - 1:04
Superbe candidature, une belle présentation est synonyme de motivation ! (Et en plus de ça, dans un français très correct Very Happy ).

Je pense que cette guilde correspondrait en effet à tes attentes, plusieurs opé sont organisées en semaine, NM et maintenant HM, on s'aventure également de temps en temps en bg (un peu moins en ce moment je crois), et l'idée du classé avait été émise sans vraiment avoir vue le jour. Si tu connais des joueurs de Cursed, ça peut clairement nous aider pour des strats v4 (ils sont parmi les meilleurs du serveur il me semble).

Niveau ambiance tu n'as pas de soucis à te faire non plus Wink

Bref, il aime Samantha Carter, donc moi je dis oui Very Happy
Contenu sponsorisé

[Candidature] GAE le heal c'est la vie Empty Re: [Candidature] GAE le heal c'est la vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum