Troupes de Marine (TDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progression 6.0 (full guilde)

Chambre de l'éternité:


8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Palais de Karagga:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Conflit explosif:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cauchemar venu d'ailleurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Repaire d'infâmes malandrins:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Forteresse d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
8 Nim : 1/5

Palais d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Ravageurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Temple du Sacrifice:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
Dieux nés des machines

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 1/5

Fureur dorée:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Xénoanalyse 2:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cœur en ruines:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean

Amblyope:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

La Reine des montagnes :

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Dxun:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 5/6
16 HM : 4/6
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
R
Invité

Candidature Empty Candidature

Dim 14 Avr - 10:46
Salut !

Mon Pseudo :  Rayvenn ( personnages Vennray et Ray'nmann )

Votre classe, votre level ?
Ravageur DPS lvl 70

Des reroll ? Si oui, quelle classe et quelle level ?
Nombreux mais pour l'heure je viendrai avec deux rava ( 1 dot et 1 burst ).

Abonné, privilège ou f2p ?
Abonné depuis 2012.

Expérience du jeu ? (ancienneté, temps de jeu, ancienne guilde, .... )
Je suis abonné sans discontinuer depuis 2012. J'ai connu Shelie et Sheik dans une ancienne guilde, La Main Noire, dont la majeure partie des membres sont partis sur FF14. Suite à cela, je suis arrivé chez les Guild of Renegades ( où j'avais retrouvé deux anciens de la Main Noire) où le contenu 8 HM de l'époque a été clean à l'exception de Blaster et Master 8HM, Coratani 8 HM, et Revan 8HM.
Les Renegades sont retournée sur WOW ( leur MMO d'origine ) suit à la sortie de Légion. A l'époque, jouant exclusivement côté empire, les rerolls Répu avait été accueillis chez les Pappys Warriors Galactic.
Depuis le départ des GoR, je joue avec les PWG et les Dark PWG.
Je n'ai aucune expérience de Dieux nés des Machines en HM ni de la Reine Géonosienne en HM ( jusqu'à hier soir grâce à vous, d'ailleurs encore un grand merci pour la ballade ).

En quelques mots, merci de nous dire ce que vous recherchez dans une guilde et ce qui vous motive à nous rejoindre :
Je recherche une bonne ambiance, un milieu propice à l'échange dans la bonne humeur avec un minimum de challenge. Je tiens à signaler que je ne quitterai pas les Pappys pour autant. Je reste très attaché à eux. Et puis, à force de jouer côté bisounours, j'ai appris à aimer celà..... ^^ ( Shame !!!!!! ). Enfin, je cherche à m'améliorer en dps càc, mon poste favori.

Autres choses à nous dire ?
Shelie et Sheik, je les connais de longue date, je sais que j'arrive dans un groupe avec une bonne ambiance, sans quoi ils ne seraient pas parmi vous. Ils m'ont vanté vos mérites et vos qualités. Je tâcherai d'être à la hauteur si vous voulez de moi en Raid HL. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître.

PS : Je suis Belge, et non Suisse comme on vous l'a dit. ( Shelie...... ^^ ).
PS 2 : Mon Job est très prenant, en semaine comme le WE, je ne souhaite pas en dire plus. Je ne serai pas connecté tous les jours, impossible.
PS 3 : Je tiens à signaler que je ne quitterai pas les Pappys pour autant. Je reste très attaché à eux.
PS 3bis : Je vais donc jongler avec deux Discord, donc ne vous étonnez pas si je deviens schizophrène, avec la bave aux lèvres et que je me met à faire des choses bizarres genre fumer des frites par les narines, parler l’araméen, etc....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum