Troupes de Marine (TDM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progression 6.0 (full guilde)

Chambre de l'éternité:


8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Palais de Karagga:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Conflit explosif:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cauchemar venu d'ailleurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Repaire d'infâmes malandrins:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Forteresse d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
8 Nim : 1/5

Palais d'effroi:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Ravageurs:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Temple du Sacrifice:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean
Dieux nés des machines

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 1/5

Fureur dorée:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Xénoanalyse 2:

8 NM : Clean
8 HM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Cœur en ruines:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean

Amblyope:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

La Reine des montagnes :

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : Clean
16 HM : Clean

Dxun:

8 NM : Clean
16 NM : Clean
8 HM : 5/6
16 HM : 4/6
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Lun 2 Mar - 20:44
Le post du groupe Hm ayant fait des jaloux, je vais ici mettre au fur et a mesure des mes trouvailles des mes envies , une description représentative ( ou pas du tout) des joueurs TDM .
Ne rien prendre au sérieux bien sur ce n'est que pour la rigolade est le fun que je fait ceci , même si certaines anecdotes ou traits de caractères peuvent ressortir ^^
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Lun 2 Mar - 20:52
Premier épinglé !!!

Tout droit sorti d'un chaudron magique de la foret de brocéliande, Il a le heal dans la peau.
Pour la guilde il est pret a tout, même parfois a sortir un Tank spécial Nim pour nous aider. Derrière sa gentille voie fluette des débuts de soirée, on a l'impression d'avoir un enfant sage, mais quand viens la nuit et que les enfants sont couchés, il se lache !! Il ne faut pas se fier au loup qui dort, se petit garcon peut vous faire mourir de rire en 3 mots des minuit passé.
Concernant ses capacité de joueur, il a encore des problèmes de réglages au niveaux des fuites, surement parce qu il préfère combattre !


Toujours gentils aidant je vous présente Shelie !

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Shelie14


Dernière édition par jorjor le Mar 3 Mar - 13:24, édité 3 fois
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mar 3 Mar - 1:27
Continuons avec un autre heal ..

Anciennement Monsieur Craft, qui nous sert aussi de banque de guilde ( enfin sa banque est plutôt la notre d après les rumeurs).
Il est  le maître du heal du groupe HM pourtant il peste car le sosso est nerf , ça heal plus rien, il en a marre d’être derrière les autres , enfin vous l'avez compris il se cherche des excuses pour ne pas admettre qu'il est devenu un heal moyen . Il est dans le groupe HM juste par peur des réprimandes car il est sous chef de guilde quand meme !
Avec lui l'heure c'est l'heure et on stop a 23h !! A moins que se soit pour aller mettre une petite carotte au wookies ou la il fera des heures sup sans problème.
Si vous allez avec lui en OP ou ZL , un conseil Il faut tous first try sinon un ronchonnement profond et sourd vous arrivera aux oreilles depuis discord. NoNon ce n'est pas un grognement de chien , mais c'est bien lui qui commence a rager derriere son pc . Il a tellement fait de try sur B&M qu'il en a perdu sa patience et c'est arraché les cheveux par dépit.

Je vous présente Lolo !!

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Lolo_210
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mar 3 Mar - 1:37
poursuivons nos Guildmates charismatiques de la guilde.

Le PGM par excellence, connais toutes les instances , les a farment en boucle. N'est pas avide de conseils, mais méfié vous un conseil n'est jamais gratuit. Je dirais même qu'ils sont plutôt cher, même hors de prix.
Joueur talentueux ( enfin c'est lui qui le dit) qui a donc préféré jouer avec une guilde de "son niveau" pendant un temps, il est vite revenu au bercaille quand il a sur que chez nous  on pouvait raid souvent et que l'on avançait vraiment. C'est quand meme bien de se faire PL la conquete plus les succés faut pas déconner .
Redevable a presque tout le monde dans la guilde il continue tout de même a escroquer les gens !


Je vous presente Amess
Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Amess10
Shelie
Shelie
Messages : 151
Points : 261059
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 41
Localisation : Lorient

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mar 3 Mar - 12:24
Merci pour cette jolie présentation Pasde mais Smile Ton texte m'a beaucoup touché Sad Un peu moins fan du dessin mais je demanderais à Ylana d'y remédier Razz
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mar 3 Mar - 13:10
ouais le dessin j ai pas trouvé ce que je voulais pour toi , je continue mes recherches pour le faire evoluer ! ( edit ca y est je l'ai :p )

par contre pour lolo et amess j ai pas eu de probleme :p
Shelie
Shelie
Messages : 151
Points : 261059
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 41
Localisation : Lorient

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mar 3 Mar - 13:27
J'avoue pour Amess et Lolo on est très proche de la réalité Razz
Ah je préfère ce dessin là pour moi Pasde mais #teamSparadrap ^^
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Mer 4 Mar - 19:00
Allez on continu pour que shelie puisse occuper ses temps de pause au travail ...

Attaquons nous au Grand RL de la guilde ... il passe ses nuits a regarder des vidéos pour optimiser les strats au poil de cul ..mais bon comme les autres ne le font pas autant vous dire que c'est pisser dans un violon. Il connais tous les raccourcis des instances ou ZL, parfois nous amène faire des boss inconnus ( surement pour nous tuer vous comprendrez après).
Sa spécialité et le tank vanish taunt ...sauf quand le taunt ne passe pas ..
son deuxième passe temps et de taunt amess dit le chenapan. Les mots doux fusent sur le discord entre eux , mais qui aime bien châtie bien .

Je vous présente Jaina

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Jaina10
avatar
jorjor
Messages : 54
Points : 197269
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2018

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Jeu 5 Mar - 20:39
Suivant !!
Depuis déja un moment dans la guilde, venu pour jouer Heal, il'est aperçu qu'il n'arrivait pas a dps avec ....Il a donc reroll ( pour le bien de la guilde!). A ces début, il avait un micro pourri, des bruits bizarre provenaient de chez lui. Nous pensions qu'il était malade.
Aprés plusieurs semaines sans parler ( surement une maladie plus grave) , par charité nous avons decidé de le promote. Oui la TDM est aussi une guilde charitable , nous avons besoin d'un cota de personne malade ou sans bras, voir cul de jatte.
Et la c'est le drame il a trouver un micro ..et bim on s'apercois qu'il a fait semblant ! il a jouer sur notre corde sensible pour integrer le groupe avancée HM.

Enfin il a tjrs une petite toux qui traine quand meme , je vous presente Zuse !!

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Zuse10

Contenu sponsorisé

Les guildmates suivant le point de vue de Padmé ! Empty Re: Les guildmates suivant le point de vue de Padmé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum